The Ghosts 2 Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Ghosts 2 Clan

Il s'agit tout simplement du forum permettant à tout ceux du clan de venir parler et faire connaissance avec les autres membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Q] Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem666
Admin
Admin
Requiem666


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Avr - 2:57

Donc voilà, j'ai fais quelques boutons, je vous les soumet, si vous l'ai trouvez bien dites le, si vous les trouvez nul dites le aussi Laughing
Donnez votre avis en gros quoi, que je sache si cela vous plaît pour le Design Very Happy Wink

[Q] Qu'en pensez vous ? Topiccdn5 [Q] Qu'en pensez vous ? Topicnnwj2 [Q] Qu'en pensez vous ? Topicnnm3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ghosts.superforum.fr
Invité
Invité




[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Avr - 3:28

Je les trouve très réussis, surtout le troisième que j'aime beaucoup. Sinon ils sont peut être trop grand, ça je ne sais pas il faudrait les voir sur le forum pour pouvoir juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Avr - 12:24

ils ont super bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Neijyn
Admin
Admin
Neijyn


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Avr - 13:38

Laughing Laughing Laughing hypermégawelldone!! Laughing Laughing Laughing
( c'est vrai qu'il sont un peu grand mais faut voir en vrai ce que çà donne )


Dernière édition par Neijyn le Dim 6 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Avr - 15:54

Oui il sont super BRAVO Very Happy
Mais il sont un peu grands mais trés reussi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem666
Admin
Admin
Requiem666


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? EmptyMar 8 Avr - 0:36

Bon comme vous pouvez le constater, les boutons ne vont absolument pas.
Mais j'ai ma petite idée, c'est pourquoi je soupçonne le PhpBB3 de merder de ce point de vue.
C'est pourquoi, je pense ramener la version du forum au PhpBB2, mais dans le doute, je voudrais savoir si quelqu'un pense comme moi et si le fait de changer le version Php risque de nous faire perdre tout les messages du forum. Car ça je ne l'ai jamais fait, donc je sais pas si le changement de version nous fera garder le forum en l'état actuel des choses.

Cordialement, Tilius.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ghosts.superforum.fr
Invité
Invité




[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? EmptyMar 8 Avr - 1:23

Normalement le changement de version ne devrait pas causer de pertes de données. Par contre je ne sais pas si ça aidera pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Q] Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Q] Qu'en pensez vous ?   [Q] Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q] Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts 2 Clan :: Question(s)/Suggestion(s)/Sondage(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser